Quand on attend un bébé et/ou que l’on devient mère, on a envie de prendre de soi différemment. On s’interroge, on se penche sur de nouveaux produits, de nouvelles marques qui seront efficaces mais aussi sans danger pour le bébé.

La Boite de Lait a choisi de proposer les soins VEA qui répondent aux besoins de douceur et d’hydratation des futures et jeunes mamans.

Les bienfaits de la vitamine E

La vitamine E a de nombreuses vertus, en particulier :

  • Hydratation : elle améliore la fonction barrière de la peau et augmente la rétention d’eau. La peau est alors plus douce, plus souple, les rides et les vergetures disparaissent au fur et à mesure des applications.
  • Amélioration de la circulation des micro-vaisseaux : avec une augmentation des apports de nutriments pour la peau et meilleure évacuation des déchets, les micro-vaisseaux se déplacent mieux
  • Anti-inflammatoire : en piégeant les radicaux libres, la vitamine E diminue les œdèmes et les érythèmes.

Pourquoi La Boite de Lait a choisi les produits VEA ?

VEA Olio :

La préparation des mamelons quelques semaines avant l’accouchement peut être très utile pour l’allaitement. Masser et étirer (sans provoquer de douleur) les mamelons avec l’huile, permettra de prévenir les gerçures et les crevasses liées à l’allaitement. Si elles apparaissent quand même, VEA Olio les soulage et les cicatrise. 100% vitamine E, ce soin est sans danger pour le bébé et comestible.

Huile sèche VEA Spray :

Limite et réduit visiblement les vergetures liées à la grossesse et à l’allaitement. Le spray permet une application facile sur de larges zones.

Naturellement présente dans la peau, la vitamine E apporte à la future maman et à la maman allaitante de nombreux bienfaits. Sans danger pour le bébé, l’allaitement devient plus facile. La Boite de Lait a choisi les produits VEA afin d’aider les mamans à guérir les maux liés à l’allaitement.